Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hangover, résurrection d'un groupe de la région d'Altkirch
23 mars 2009

Le mot d'Adrien

J’ai commencé la musique à l’âge de 9 ans par la clarinette car j’étais trop petit pour jouer de l’instrument que je voulais faire, le saxophone. Déjà à cet âge je faisais partie du petit orchestre de l’école de musique avec lequel j’ai fait quelques petites représentations (fête de fin d’année de l’école de musique etc…).

Vers mes 12 ou 13 ans j’ai enfin pu me mettre au saxophone, là encore je faisais partie de l’orchestre de l’école de musique avec lequel j’ai fait quelques petites représentations et notamment mes premières en solo (1 ou 2 morceaux durant des concerts de musique classique). Mais c’est à l’âge de 16 ans que je me suis mis à la guitare en autodidacte. Ensuite, ayant rejoint HANGOVER, nous fîmes divers concerts, manifestations, festivals etc…

C’est aux cotés de Matthieu, ami et autre guitariste du groupe, et grâce à une petite compétition musicale et technique, que j’ai énormément appris. C’est aussi pendant cette période que j’ai appris à jouer un peu de basse, de batterie, de percussions et de synthé. Le groupe ayant malheureusement cassé en 2001 pour diverses raisons, j’ai complètement laissé tomber la musique, par dégout.

C’est en 2006 qu’avec mon acolyte Matthieu, nous avons décidé de reprendre le projet HANGOVER ensemble.

Adrien.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Let's Rock!<br /> ;)
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Hangover, résurrection d'un groupe de la région d'Altkirch
Publicité